Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Entretenir sa piscine pendant l'hiver : les conseils de votre pisciniste

Entretenir sa piscine pendant l'hiver : les conseils de votre pisciniste

Le 10 février 2019

Entretenir sa piscine en hiver est nécessaire pour conserver un bassin et une installation en bon état pour la prochaine saison. Conception Hydraulique Kaupt, votre spécialiste Piscines et Spas à Eguilles et Ventabren vous donne quelques astuces.

Pourquoi entretenir sa piscine en hiver?

Une piscine entretenue en hiver permet de préparer la prochaine saison de baignade, et de l'aborder plus sereinement. De la même façon, la même attention apportée à votre local technique vous permettra de suivre son évolution et de préparer sa remise en service pour un fonctionnement optimal.

Comment entretenir son installation hydraulique en hiver?

Votre piscine en hiver peut récupérer beaucoup de déchets comme les végétaux. Ces déchets, en plus de polluer l'eau, vont modifier sa chimie. De plus, certaines substances, comme les tanins végétaux, peuvent tâcher les revêtements durablement. Il sera alors très difficile d'éliminer les tâches ainsi formées sur les parois et le fond de votre bassin. Conception hydraulique Kaupt peut vous conseiller dans le choix de solutions de nettoyage du bassin.

Conception Hydraulique Kaupt vous conseille dans le choix de solutions de nettoyage, manuelles ou automatiques. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter à travers notre rubrique dédiée CONTACT.